Nouvelle année… belle occasion de discerner vos besoins profonds sans parler d’argent

Auriez-vous besoin de sentiments, de mots, de mots choisis avec soin.

De fleurs comme des pensées… de roses comme des présences, de rêves perchés dans les arbres,

De chansons à faire danser les statues, d’étoiles qui murmurent à l’oreille des amants.

Il devient évident que vous avez besoin de poésie, cette magie qui allège le poids des mots,

Qui réveille les émotions et donne des couleurs nouvelles.

Inspiré par Alda Merini

Pour se mettre en route sur de nouveaux chemins, entre poésie inspirante et repères réalistes, la prochaine journée le 11 février pourrait vous être utile. Pas de promesses, pas de descriptif précis, une invitation à tester par vous-même. Il suffit de me téléphoner pour apprécier si cette formule est susceptible de vous convenir.

Expérience magique à tenter, sans risque financier. Le plus important que l’on y aborde ne peut s’expliquer, c’est à ressentir.

Ce ne sont pas des connaissances qui sont à transmettre. C’est une manière intense d’être. Et avec un  «  bonus » vous serez plus intelligent ! Dans un monde incertain, ce que l’on sait est peu utile : l’intelligence est d’apprendre à faire quand on ne sait pas !

Ce qui manque le plus à notre vie d’aujourd’hui, c’est cette intensité surgie de l’intérieur.

C’est dans la rencontre de personnes vivantes qui en donnent le goût. Chacun est dans une telle richesse ! Mais il faut que cette richesse soit réveillée.

Une invitation qui jaillit du fond de mon cœur en sachant que les mots resteront définitivement limités et maladroits pour exprimer la flamme qui m’anime